Sélectionner une page

Depuis quelques années, la popularité de la licorne ne cesse de croître auprès de la gent féminine c’est ainsi que de nombreux produits dérivés se se développe  autour de cet animal mythique . Les raisons de son succès sont certainement l’attrait de ces jolies couleurs arc-en-ciel, de sa symbolique du rêve et d’échappatoire à la vie réelle, de ce retour à l’enfance où les instants étaient doux et tendres, la licorne  ne cesse de séduire.

licorne-pailletteLe top des articles autour de la licorne

La licorne a su se faire une place de choix dans notre quotidien et s’invite sur des supports divers et variés, phénomène des réseaux sociaux par ses GIF animés, la licorne attire et ne cesse de laisser son empreinte par ses couleurs issues du fantastique.

Tout d’abord par les films avec notamment moi moche et méchant qui met à l’honneur l’amour d’une petite fille pour cet animal imaginaire, vous pouvez ainsi retrouver l’émergence de produit dérivé telle que la licorne pop avec ses yeux rigolos et sa bouille qui fait chavirer votre coeur, ainsi que le sac à dos licorne idéale pour les petites filles pour transporter leur matériel.  De plus, avec l’émergence et la recherche de la personnalisation de ses vêtements, la licorne occupe une place favorite dans le textile avec de nombreux produits tel que des pyjamas, tee-shirt, casquettes, qui mettent à l’honneur ce cheval féérique.

Du côté de la maison on retrouve, la licorne sur nos murs grâces à des stickers muraux, mais aussi dans la vaisselle avec les mugs et bien évidemment le linge de lit qui vient apporter la petite touche de magie dans notre intérieur.

C’est aux cours des carnavals et autres soirées à thèmes où l’on peut aussi remarquer que la licorne arrive à séduire aussi bien la gent masculine par ses nombreux costumes amusants et divertissants.

Malgré son côté imaginaire, la licorne a su marquer son empreinte dans notre société et vie au travers de ces accessoires personnalisés, elle incarne le bonheur, la force et la justice, une utopie où l’on aime se réfugier.