Sélectionner une page

Le vintage interprète quelque chose daté de l’époque, donc il y avait déjà au moins un siècle passé. Les chansons sont classées vintages, les voitures sont dites anciennes, et la mode aussi est dans la catégorie vintage. Observons les pouvoirs du vintage de nos jours.

À l’exposition de la mode vintage

Depuis des années, plusieurs boutiques se sont lancées dans la collection vintage. Et dès la première exposition, les gens ont été attirés par le concept et depuis, nous avons le marché vintage qui se tient avant la saison d’été.
Comment se déroule le marché vintage ?
Les exposants ne sont pas automatiquement des boutiques certifiées, mais sont des particuliers. En fait, ces gens ont conservé des habits, des accessoires de la mode datés de l’époque, et c’est ce jour-là qu’ils décident de les exposer et de les vendre. Ce qui est étonnant est d’arriver à rehausser le prix des articles, et ce sera une somme que l’on ne pense même pas en obtenir.

Le défilé des vintages

Le vintage en a eu du succès, et c’est pour cela que les organisateurs ont élaborer le markéting de vente en élaborant un défilé. Du cheveu jusqu’au pied, les clichés sont excellents, et ce visage gai qui se découvre sur les mannequins sont presque des mères de famille. Ce qui est fascinant est que les jeunes sont intéressés.

En ce moment, une ligne entière a été créé pour la mode vintage, il y a de la Rap, du Pop, mais surtout du style Oversize. Ce qui veut dire que les marques les plus en vogues vont sortir une collection consacrée uniquement vintage, et la mode fait juste sa tracée magique.