Sélectionner une page

Quand on est une amoureuse de vêtement comme moi, nous avons donc envie d’avoir les must have dans notre garde robe. Nous avons toute une liste de must have à avoir dans notre dressing. C’est pourquoi, j’ai envie de vous faire partager ceux qui sont réellement indispensables pour moi.

Concernant les hauts.

J’ai vu un article de cette blogueuse qui parlait des tops à avoir dans son dressing, c’est pourquoi, j’ai pensé pourquoi pas généraliser avec tous les vêtements qui se trouvent dans notre dressing. Pour ma part, les hauts importants sont donc au moins une chemise, un sweat large ou bien un pull, un t-shirt et un trop fluide. Des choses que l’on peut mettre avec tout. Que cela soit une robe, un jean ou bien un pantalon pour aller travailler.

Concernant les bas.

La petite jupe patineuse ainsi que le jeans sont pour moi les deux réel indispensable. Voir pourquoi pas, une jupe crayon, pour pouvoir aller au travail. De plus, ce genre de choses peuvent se mettre avec tout et ce, dans toutes les occasions. Même un jean. Si c’est pour une soirée, il suffit de mettre des chaussures à talon avec un petit chemisier, et le tour est joué !

Concernant les ensembles.

Je vous avoue, je pense surtout aux robes. Pour ma part, je pense qu’il faut au moins une robe de soirée et surtout… une robe noire ! La petite robe noire se met réellement avec tout ! Vous pouvez la mettre avec des basket pour un côté détente. Avec des bottines pour un côté soirée rock ou bien même avec des petits escarpins pour donner un côté plutôt sexy ou classe.

C’est pour moi, les choses les plus importantes dans mon dressing. Je pense que vous avez compris le pourquoi. Ce sont les choses que l’on peut porter en toutes circonstances. Et vous ? avez vous des must have ?