Sélectionner une page

Une garde-robe sans un pantalon jean n’est pas une garde-robe. Considéré comme un passe partout, le jean est ce bas qui s’adapte facilement à n’importe quel type de haut. Cependant, si vous devez vous en procurer, il est recommandé d’en acheter ceux de meilleure qualité. Parmi les boutiques où vous pourriez en trouver, vous avez BazarChic. Découvrez l’essentiel à savoir sur cette enseigne dans cet article.

Que retenir de BazarChic ?

BazarChic est un magasin en ligne créée en juin 2006, qui opère dans la vente privée. Le concept de la boutique est assez simple. Il s’agit de proposer pendant un nombre de jours déterminé une vaste gamme de jeans pour tous les âges. L’avantage que vous avez avec cette boutique, c’est que les produits proposés sont à la portée de toutes les bourses. En plus, il faut préciser que le magasin est connu pour proposer à sa clientèle les modèles de plusieurs marques très connues dans le domaine de la mode. Vous avez entre autres les marques telles que : Tommy Hilfiger, Esprit, Calvin Klein, Galeries Lafayette, Devred, Scotch & Soda, Vero Moda, Harris Wilson, etc. Notez cependant que les motifs et coupes sont très variés. Peu importe le modèle, la coupe, le motif que vous souhaitez, BazarChic saura vous satisfaire.

La différence entre BazarChic et les autres sites de vente en ligne

Contrairement à la plupart des sites de vente en ligne, BazarChic effectue tout d’abord une analyse pertinente des tendances du moment avant de proposer ses produits à sa clientèle. En plus de cette analyse, il faut souligner que les articles qui sont vendus sur le site sont essentiellement de luxes. D’ailleurs en France, l’enseigne est considérée comme la référence de la vente sur internet. Elle est également connue pour orienter son marché vers les femmes de 17 à 60 ans. Par ailleurs, le groupe s’est diversifié au cours des dernières années. En dehors des vêtements, il propose également des solutions déco, les cosmétiques, l’électroménager, etc.

Le fonctionnement du site Bazarhic

Le fonctionnement de BazarChic.com est assez simple. Tout comme les boutiques physiques, il utilise la technique du merchandising pour pousser les visiteurs du site à faire des achats. Cette technique est basée sur 5 critères essentiels à savoir : la vitrine, l’agencement d’un point de vente, l’assortiment des produits, l’ambiance et les publicités sur le site.  Il faut cependant souligner que malgré la pluralité de marques que propose le magasin, celui-ci est très sélectif. En effet, la charte graphique qu’il a adoptée lui permet de présenter les différentes marques sans les mettre en concurrence. Le but étant ici de faire la promotion de bazarchic.

L’offre de bienvenue BazarChic

S’il s’agit de votre premier achat de jeans sur le site, alors vous serez comblé. En effet, pour la première commande, le magasin en ligne vous offre un code promo de bienvenue, donnant droit à une réduction supplémentaire de 10 euros à partir d’un achat de 50 euros. Un autre avantage avec ce site, c’est que vous n’avez aucunement besoin de vous déplacer pour avoir votre commande. Vous pourrez faire recours à un service de livraison qui se chargera de vous apporter le produit à votre domicile.