Vous êtes en france, et vous avez besoin des bonnes marques de lingerie, mais vous ne savez pas quoi choisir sur le marché à cause du nombre qu’il y a. Sachez que la ville de la france, regorge de nombreuses formes de lingerie made in France. Les lingeries traditionnelles et éthiques. C’est à vous d’opérer la marque et le modèle qui vous convient. Découvrez dans ce guide, les conditions de travail de la lingerie made in France ainsi que les meilleures marques de lingeries avec leur maison de production que vous pouvez découvrir en france.

Lingerie éthique : qu’est-ce, c’est ?

La lingerie est l’ensemble de mode de confection de sous-vetements, de chaussures, de culotte en coton, en teintures, dentelle et bien d’autres par les entreprises. L’engagement d’assurer les meilleures conditions de travail est l’ethique d’une marque en lingerie. Ainsi, les entreprises de production des marques de lingerie, se conforment aux exigences de l’Organisation internationale du travail pour la production des différents modèles de qualité  chaussures, de culotte de dentelle  en coton bio. En france, il existe une panoplie de marques de lingerie made in France que vous pouvez découvrir. Nous vous présentons quelques-unes ici.

Le slip de marque française 

Le slip  made in France est une marque qui a sa maison de provenance en France. Sur leur plateforme, vous verrez la carte des endroits de fabrication. Il faut retenir que le slip made in France, est apprécié de tous à cause de ses matieres de fabrication qui sont le coton. Le slip est durable à cause du coton qui s’y trouve, car sur le marché, il est revendu à un prix raisonnable en occasion après nettoyage. Aussi, après nettoyage, il est possible que le reste des déchets soit utilisé pour la confection des chouchous, des masques et de culotte. Il faut retenir que pour cette marque, que ce soit homme ou femme, il trouvera ce qui leur convient 

La marque lolo

Le lolo est une meilleure lingerie que vous pouvez découvrir dans la ville pop (populaire) de la France précisément au Paris. Deux personnes ont fondé cette marque Lolo:  Mélissa et Océane. Ces deux ingénieuses ont fait sortir cette marque de lingerie en 2019 après plusieurs constats. Ainsi, il ressort de ces constats qu’une minorité de femmes portent de soutien-gorge de bonnes tailles. Le système de taille de lingerie est resté figé depuis les années 28. Le Lolo fait partie des premières marques de lingerie ethique. Il est taillé sur mesure en proposant aux consommateurs plus de 57 modèles de bertille vêtement de bonnes matieres et de soutien-gorge de taille de qualité. Il dispose également 10 tailles de bas pour être disponibles à toutes les courbes. Pour acheter ce modèle sur le marché, en boutique ou en ligne, un questionnaire vous sera soumis. Ce qui vous permettra de donner des détails sur votre taille et mesure avec le prix qui vous convient. Le lolo est fabrique dans la coopération en Pologne. La composition de cette marque varie selon les modèles. Les doublures des chaussettes issues de cette marque sont en coton bio. Dans la boutique, vous verrez aussi des modèles de culotte menstruelle qui seront de couleur identique que le soutien-gorge. Les chaussettes, vous verrez les différentes couleurs que vous souhaitez.

Le Meïla  

Le Meïla est aussi une marque de lingerie eco fabrique en france au calais. Il fait le bonheur de l’industrie textile en fabricant des vetements et maillots de tailles. C’est une marque qui fait la production d’une line locale de bain et responsable. Meïla est une marque de lingerie eco .Il offre aux consommateurs des soutiens-gorge agréables. De même, il faut retenir que vous verrez d’autres marques de lingerie santal bois en France ainsi que les nouvelles innovations d‘isabeau en lingerie.